Nuage mots centralisation doc infos

Chacun sa technique pour conserver les papiers pour certains, c’est des papiers dans des tiroirs mélangés au milieu d’autres. Pour d’autres c’est un gros classeur, avec un espace pour chaque cheval. Pour certains, c’est la numérisation de chaque papier mais dans des centaines de dossiers différents sur votre PC. Quand on doit conserver ces documents personnels, professionnels, ceux du cheval… cela devient vite compliqué. Nous avons tous besoin d’un carnet de santé pour notre cheval.

C’est pourquoi Hocapa, vous propose une et unique plateforme qui vous permet de réunir tout vos documents équins numériquement. Grâce à cette application, vous n’avez qu’à prendre en photos les ordonnances, les factures, les comptes-rendus de vos chevaux et tout se retrouve dans l’application. Ainsi vous pourrez créer le carnet de santé numérique de votre cheval réunissant toutes ses informations santé.

Tous vos documents numériques

HoCaPa vous offre l’opportunité de scanner tous les documents qui concerne la santé de votre cheval et de créer le nouveau carnet de santé de votre cheval. Ainsi au lieu, de les classer dans un classeur, de les perdre dans un tiroir ou de perdre beaucoup de temps à les scanner. HoCaPa vous propose qu’en quelques clics, une photo, votre document se retrouve sur votre application. Une fois, inscrit sur la page de votre cheval plus de risques de le perdre. Il devient facile à être retrouvé, et il vous permet d’avoir un suivi parfait de la santé de votre cheval.

Grâce à HoCaPa, il vous est possible de toujours avoir sur vous, les documents de santé de vos chevaux. Vous êtes en voyage et votre cheval a un problème de santé il vous est très simple de transférer quelques documents à un tiers ou à votre vétérinaire.

HoCaPa vous permet de conserver les radios, les ordonnances, les comptes-rendus, factures, photos ou autre dans un seul et même endroit

Si le praticien avec lequel vous travaillez, qu’il soit ostéopathe, dentiste ou maréchal utilise l’application, il peut directement saisir le compte-rendu des visites sur l’application. Ainsi au bout de quelques secondes vous avez le bilan de votre rendez-vous sur votre téléphone. Vous n’avez rien d’autre à faire. Toutes les informations concernants cette séance sont inscrites dans le compte-rendu et resteront dans votre compte HoCaPa, plus de risques de perte.

Toutes les informations santé centralisées

L’application rassemble aussi l’ensemble des informations concernants les soins. La date de début de son abcès, de son problème à l’oeil…

Les informations concernants les soins de votre cheval réunis dans un même endroit permet que vous puissiez adapter son activité et son travail. Mais que vous soyez également plus averti des éventuels problèmes que votre cheval pourrait avoir. L’application vous permet d’avoir un parfait suivi de l’ensemble des informations de votre équidé. De savoir quand lui avez-vous donné son complément alimentaire l’an dernier. Quand lui avez-vous graissé les pieds pour la dernière fois. Cela vous permet d’avoir un suivi qui peut vous permettre d’ajuster les prochains soins en fonction des besoins de votre cheval.

L’application permet d’enregistrer les vaccins et vermifuges de votre cheval, vous pouvez ainsi instaurer des rappels pour ne plus jamais rater les dates. Vous pouvez également mettre les dates de ces cures de compléments alimentaires. Vous pourrez ainsi savoir quand est ce que vous pouvez refaire cette cure à l’aide de dates exactes.

Ainsi, vous pouvez par avance prendre rendez-vous avec votre praticien pour le vaccin de votre cheval. Ou bien vous pouvez aussi préparer l’achat de votre vermifuge. Cela vous permet également d’avoir un suivi parfait de sa santé et de toutes les administrations qui lui sont faites.

Il peut également vous permettre de vous souvenir de quand date cette plaie lorsque le vétérinaire souhaite faire un pronostic. Vous n’avez plus à continuer de stresser de donner une date erronée et de fausser le pronostic. HoCaPa est là pour vous aider grâce à l’ajout d’évènements marquants. Vous pouvez aussi ajouter le moindre problème que vous avez eu dernièrement avec votre cheval. Cela peut vous aider lorsque le praticien vous demande des renseignements. Cela lui permet également de faire un pronostic au plus proche de la réalité.

L’ajout d’évènements marquants vous permet d’avoir un suivi parfait de la santé de votre cheval. Ainsi vous pouvez savoir de quand date une plaie. Vous pouvez également relié un document à cet événement et de fait retrouver facilement et rapidement l’ensemble des informations correspondants à cet événement.

Vous avez donc les documents, les visites praticiens, les soins qui peuvent être liés à cet événement. Ce qui vous permet de parfaitement connaitre le suivi d’une plaie ou d’un problème sur votre cheval.

Le carnet de santé numérique de votre cheval

HoCaPa vous permet de créer le carnet de santé numérique de votre cheval. Avec l’ensemble de ses informations réunis en un seul et même endroit.

HoCaPa est donc l’application qui vous permet de centraliser l’ensemble des documents et informations qui concernent la santé de votre cheval. Que ça soit des informations de petites ou de grandes importances. Elles sont toutes réunies dans une seule et unique application. Adieu les papiers perdus, les tiroirs mal rangés et bonjour HoCaPa.